Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 mai 2015 7 17 /05 /mai /2015 07:03

Le Paris Saint-Germain a été définitivement sacré "Champion" encore une fois,pour une troisième saison consécutive cette année 2015. Le club de la capitale remporte son troisième sacre consécutif en Ligue 1, en gagnant 2 à 1 à La Mosson. Une victoire qui maintient définitivement le dauphin lyonnais à distance.

C'est fait. Le Paris Saint-Germain a officialisé samedi soir son troisième titre consécutif de champion de France, en s'imposant à Montpellier (1-2) lors de la 37e journée. Lyon n'ayant pas battu Bordeaux (1-1), Paris aurait même pu être sacré en perdant. mais il y a mis du panache.

https://fr.sports.yahoo.com/news/ligue-1-matuidi-lavezzi-offrent-5e-titre-%C3%A0-212931387--sow.html ; http://www.rtl.fr/sport/football/le-psg-sacre-champion-de-ligue-1-apres-sa-victoire-a-montpellier-7778387955 .

Sans Ibrahimovic, le PSG est allé conquérir son troisième titre consécutif de champion de France samedi soir à la Mosson. Alors qu'il leur suffisait d'un nul, les joueurs de Laurent Blanc ont définitivement creusé l'écart avec l'OL dans la course au titre en battant Montpellier 2 à 1.

Souvent décisif cette saison, c'est Blaise Matuidi, bien servi en profondeur dans la surface par Rabiot, qui ouvre le score à la 17e.

Il est imité par Ezequiel Lavezzi à la 25e, qui vient tromper le gardien montpelliérain en reprenant un centre un ras de terre de Serge Aurier.

Si la réduction du score d'Anthony Mounier, peu avant la pause, est venue calmer les ardeurs parisiennes, rien n'a cependant pu stopper la marche vers le titre du PSG, sacré au terme d'une seconde période bien morne.

Le PSG pourra ainsi célébrer ce sacre devant ses supporteurs, dans son enceinte du Parc des Princes, lors de la 38e et dernière journée de L1, samedi prochain face à Reims.

Le club de la capitale tentera ensuite de réaliser un quadruplé national historique, en remportant la Coupe de France face à Auxerre, le 30 mai prochain, au Stade de France.

https://www.youtube.com/watch?v=3vtiPW4l_EM ; https://www.youtube.com/watch?v=aYxYrRyclMI ; https://www.youtube.com/watch?v=2DcMM6-Ql8A ; http://www.psg.fr/fr/Pre-home/001001/Pre-Home .

Partager cet article

Repost 0
Published by alain serbin
commenter cet article

commentaires