Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 septembre 2015 2 15 /09 /septembre /2015 09:26
Cette martiniquaise avait tout pour rêver de devenir top model et elle a eu raison d’y croire. Karly Loyce est devenue l’égérie de "Céline", l’une des plus prestigieuses marques de prêt à porter et de maroquinerie.

Née en Martinique, c’est à son arrivée à Paris que Karly Loyce est rapidement repérée dans la rue il y a quelques mois, alors qu’elle commence ses études en biologie. Passionnée de mode depuis son plus jeune âge, son rêve se réalise enfin :

“Quand j’avais environ 13 ans , j’ai harcelé ma mère jusqu’à ce qu’elle accepte de m’acheter une robe et une paire de talons aiguilles. Elle a fini par céder, et je passais mes journées à faire semblant d’être sur un podium.”

C’est sous les encouragements de son amie d’enfance, la mannequin Cora Emmanuelle, qu’elle se lance dans l’univers de la haute couture. On la retrouve désormais sur les podiums de Giambattista Valli, Viktor & Rolf et Alberta Ferreti au côté de Kate moss, Jourdan Dunn, Lara Stone.

Lors d’une interview accordée à I-D, le site des fashionistas, Karly se décrivait comme cool, rêveuse, drôle, tête en l’air et un peu folle. Pour elle, c’est important de toujours croire en ses rêves et se lancer! La vie c’est maintenant! Ce qui la motive le plus en pensant à l’avenir? “Découvrir de nouveaux pays, rencontrer du monde, s’amuser et faire des choses hors du commun”

Inimaginable il y a encore quelques années, c’est en arborant sa coupe afro que Karly Loyce défile. Moyen d’expression stylistique individuel, ses cheveux sont, semble-t-il, une forme d’expression libre, une créativité illimitée et merveilleuse.

Les top models Iman Bowie, Naomi Campbell, Chanel Iman, Joan Smalls ou encore Jourdan Dunn, ont marqué leur temps par leur beauté exceptionnelle. Aujourd’hui, c’est simplement un nouvel esthétisme afro que le jeune mannequin martiniquais impose. Une coiffure conquérante et sexy qui met du piquant et de l’exotisme sur les podiums du monde entier.

( http://www.region-martinique.mq/blog/une-martiniquaise-egerie-de-celine/ )

Autres réussites antillaises :

http://www.region-martinique.mq/blog/cannes-rend-hommage-a-euzhan-palcy/ ;

https://www.youtube.com/watch?v=wH37PcsGiU0 ; https://www.youtube.com/watch?v=jrUnX8UrRxo ; https://www.youtube.com/watch?v=6scO4u0NV_8

https://www.youtube.com/watch?v=-SmuMRDulKA .

Partager cet article

Repost 0
Published by alain serbin
commenter cet article

commentaires