Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 septembre 2015 6 12 /09 /septembre /2015 08:16

Le Comité du Tourisme @Les Les Îles de Guadeloupe - CTIG a le plaisir de vous annoncer que les Îles de Guadeloupe ont été classées 2ème aux "Seatrade Cruise Awards" dans la catégorie « Meilleure destination de l'année 2015 » il y a peu de jours à Hambourg (Allemagne), pour la présentation du Mémorial ACTe Guadeloupe, outil structurel de développement touristique.
"Seatrade Cruise Awards" est un concours annuel récompensant, depuis 9 ans, les professionnels de l’industrie de la croisière, les compagnies, les destinations qui, à l’échelle mondiale, accomplissent une réalisation remarquable au cours de l’année écoulée. Ce challenge est le plus important dans ce secteur d’activité, et plus globalement sur l’échiquier mondial.
🏆 Recevoir une telle distinction pour notre première participation à ce prestigieux concours, constitue une reconnaissance à l’échelle internationale de notre capacité à entreprendre et à rayonner à l'international.
A titre informatif, en 2006, les Îles de Guadeloupe avaient accueilli 71 000 croisiéristes contre 320 000 aujourd'hui !

https://www.facebook.com/RegionGuadeloupe?fref=nf ; http://www.regionguadeloupe.fr/accueil/ ; http://ecrivainsdelacaraibe.com/ ; https://www.youtube.com/watch?v=b4EdjcCHu-I

Ah, ces Antilles caricaturées !... https://www.youtube.com/watch?v=M-c6_smCmwY ;

https://www.youtube.com/watch?v=Wffqt5CPAWg .

Partager cet article

Repost 0
Published by alain serbin
commenter cet article

commentaires