Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 mars 2016 3 09 /03 /mars /2016 07:34
Le Président de la République, José Eduardo dos Santos, a investi lundi à Luanda, les nouveaux membres du Gouvernement nommés le 4 mars dernier, aux termes de la Constitution de la République d'Angola.

Il s’agit de Paulino Domingos Baptista, au poste de ministre de l’Hôtellerie et Tourisme, Luís Gomes Sambo, au poste de ministre de la Santé, Fiel Domingos Constantino, au poste de ministre du Commerce, Branca Manuel da Costa Neto do Espírito Santo, comme ministre de l’Urbanisme et Habitation et de Carolina Cerqueira, au poste de ministre de la Culture.

Au cours de la même cérémonie qui s’est déroulée au Palais Présidentiel, José Eduardo dos Santos a également investi José Maria Ferraz dos Santos, au poste de gouverneur de la province de Cuanza Norte et Valter Filipe Duarte da Silva, comme gouverneur de la Banque Nationale d’Angola.

Le Chef de l’Etat a aussi investi José Manuel Cerqueira, au poste de vice-gouverneur de la province de Luanda chargé de l’Economie, Rui Celso Dias Fernandes da Silva, comme vice-gouverneur de la province de Luanda pour les Services Communautaire, Joaquim Dumba Malichi, au poste de vice-gouverneur de la province de Luanda pour les Services Techniques et Infrastructures et Zaione Muloeno, au poste de vice-gouverneur de la province de Lunda-Sul pour le Secteur Economique.

Ont assisté à la cérémonie, le vice-président de la République d’Angola, Manuel Vicente, plusieurs membres du Gouvernement, ainsi que les directeurs des organes subsidiaires du Président de la République.

Partager cet article

Repost 0
Published by alain serbin
commenter cet article

commentaires