Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 avril 2016 5 01 /04 /avril /2016 07:21
Le ministre de l’Economie, Abraão Gourgel, a investi ce lundi, à Luanda, le nouveau Conseil d’Administration de l’Institut de Développement d’Entreprise (IFE).

Il s’agit de la présidente du Conseil d’Administration (PCA), Dalva Maurícia Calombo Allen, et des Administrateurs exécutifs, Amito José Agostinho et Carlos Alberto Ceita.

A l’occasion, Abraão Gourgel a dit aux nouveaux responsables d’accorder une grande importance dans le processus de diversification de l’économie, selon les orientations les plus récentes approuvées par le Gouvernement.

Il a, d’autre part, indiqué que une grande attention doit également être donnée au secteur réel de l’économie, aux entreprises, à la création d’emploi, au développement d’esprit d’entreprise privée, ainsi qu’à la création des conditions transversales prévues dans la stratégie de la sortie de crise.

Selon le ministre de l’Economie, l’on doit augmenter les produits d’exportation, en vue de viabiliser l’altération structurelle de l’économie et la substitution du pétrole comme source principale des recettes de change.

Partager cet article

Repost 0
Published by alain serbin
commenter cet article

commentaires