Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 mai 2016 1 16 /05 /mai /2016 06:59
L'engagement des médias pour sensibiliser les enfants et les adultes afin de prévenir les accidents de mines a été vendredi, à Lubango, salué par le ministre de l'Assistance et Réinsertion Sociale, João Baptista Kussumua.

Traçant le bilan de sa visite de travail de deux jours à la province de Huíla pour évaluer l'état de son secteur, le gouvernant a dit que l’alerte des médias servait également à encourager les brigades à développer de plus en plus leur travail de campagnes de sensibilisation dans la lutte contre les mines.

Il a encore reconnu quelques pertes résultant de l'inattention, quant aux équipements et objets étrangers, en particulier chez les petits qui les utilisent pour jouer.

João Baptista Kussumua a souligné la nécessité de respecter et de se conformer à un ensemble d'indications pour la réalisation du travail et la destruction des objets mortels.

Durant deux jours, le ministre a visité l'hôpital municipal de Caluquembe et l’unité sanitaire de Humpata et s’est entretenu avec les autorités locales.

Partager cet article

Repost 0
Published by alain serbin
commenter cet article

commentaires