Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 août 2016 7 14 /08 /août /2016 14:43
L'entreprise "Nestlé Angola", dont le capital d'investissement est de 1,6 milliard de dollars US sur une ligne de remplissage datée de 2012, compte augmenter, jusque fin 2016, sa capacité de production de produits alimentaires et des cafetières (Tofa) en vue de répondre à la demande.

C'est ce qu'a fait savoir vendredi le président du Conseil d'Administration de "Nestlé Angola", Wibart Wit dans le cadre des perspectives d'affaires et de développement de cette entreprise dont les installations se situent dans la municipalité de Cacuaco, banlieue de Luanda.

Sans préciser le niveau auquel il comptait augmenter la production, le responsable a souligné que des nouveaux investissements étaient en cours dans l'usine "Nestlé Angola", où des nouvelles lignes sont en train d'être montées pour l'emballage de divers produits du Groupe représenté en Angola depuis 1955.

Rappelant que son entreprise était dotée d'une capacité de production de quelque 500 tonnes par an, Wibart Wit a estimé que l'Angola était un marché important pour Nestlé, car il permet à l'entreprise de progresser rapidement et de relever le défi, en dépit de la crise économique et financière qui secoue le pays actuellement.

Partager cet article

Repost 0
Published by alain serbin
commenter cet article

commentaires