Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 août 2016 2 30 /08 /août /2016 13:34
Les députés à l'Assemblée Nationale ont discuté lundi, à Luanda, de l'impact d'amélioration de la fourniture d'eau, la réduction de la mortalité, la reprise des travaux de construction des projets structurants autour de la loi de Révision du Budget général de l'Etat pour l'exercice 2016.

Dans ce cadre, la députée Miraldina Jamba (UNITA) voulait savoir quels programmes étaient prévus pour l’amélioration de la fourniture d’eau et réduire la mortalité infantile, tandis que la députée Joana Pedro du (MPLA) avait présenté sa préoccupation quant à l’arrêt des travaux structurants à Malanje.

Pour sa part, Tomás da Silva, également parlementaire du MPLA, s’est posé la question de savoir si la réhabilitation des routes pouvait être faite sur l’ensemble du pays.

Le secrétaire d’Etat à l’Energie et aux Eaux, Joaquim Ventura, a informé que 65 % de la population des zones rurales bénéficiait actuellement du programme “Eau Pour Tous”.

Selon lui, le programme des 750 milles liaisons domiciliaires était en cours à Luanda, à l’instar des autres programmes qui sont en train d’être exécutés dans les autres chefs-lieux de provinces.

Partager cet article

Repost 0
Published by alain serbin
commenter cet article

commentaires