Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 septembre 2016 3 07 /09 /septembre /2016 07:28
Les syndicalistes de toutes les organisations syndicales devraient faire preuve des compétences dans l'exercice de leurs activités laborieuses de manière à offrir un bon service aux citoyens, a considéré mardi, à Luanda, le secrétaire général de l'Unta-Confédération syndicale, Manuel Augusto Viage.

Le responsable a fait ces considérations lors de l'ouverture du séminaire sur le thème "Normes déontologiques dans la fonction publique, la crise financière du pays" dont la clôture est prévue pour mercredi.

Il a ajouté qu'il était important que tous les employés soient en mesure d'effectuer leur travail et contribuer au bien-être du pays.

Le responsable a dit que les syndicalistes étaient des employés publics, et étant des fournisseurs de services aux citoyens, ils devraient travailler avec rigueur, zèle et dévouement pour assurer un service de qualité.

Il a également souligné que la situation de crise économique et financière était un fait, mais le plus important est que l'Etat maintient des emplois contrairement à des entreprises privées, qui, de temps à autre, licencient leurs employés.

Il a noté que la crise financière actuelle que connaît le pays, fruit de la baisse du prix du pétrole, était une situation temporaire, donc tout le monde doit apporter sa contribution dans d'autres domaines de la production nationale afin de créer des ressources pour l'économie.

Il a également dit que les principes d'unité et de solidarité devraient toujours être exaltés par les travailleurs pour une plus grande collaboration interne entre collègues.

Partager cet article

Repost 0
Published by alain serbin
commenter cet article

commentaires