Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 septembre 2016 3 07 /09 /septembre /2016 07:32
Les projets d'investissement d'Israël en Angola dans le domaine de l'Agriculture "ont connu une croissance considérable" au cours des trois dernières années, a fait savoir mardi, dans la capitale angolaise, l'ambassadeur de l'Etat hébreux à Luanda, Raphaël Singer.

Au terme d'une rencontre avec le ministre des Relations extérieures angolais, Georges Chikoti, l'ambassadeur a souligné que les relations entre Tel Aviv et Luanda s'étaient également consolidées ce dernier temps, notamment dans le domaine de sécurité publique.

L'ambassadeur sortant, qui a été faire ses adieux au chef de la diplomatie angolaise, a dit qu'il y avait également augmentation des projets dans les domaines de la Santé, de la Technologie de l'Information, de l'Energie, des Eaux, de l'Education et de la Culture.

Raphaël Singer a dit avoir abordé avec Georges Chikoti des aspects liés au travail effectué au niveau de la coopération bilatérale entre Israël et l'Angola, et la situation politique régionale au Moyen-Orient et dans le monde.

Au terme d'une mission de trois années en Angola, Raphaël Singer va accomplir une autre mission diplomatique au Pérou.

Partager cet article

Repost 0
Published by alain serbin
commenter cet article

commentaires