Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 janvier 2017 6 14 /01 /janvier /2017 08:33

 La Force Aérienne Nationale (FAN) a rendu hommage hier à Luanda, à 37 soldats démobilisés et à d'autres militaires encore actifs pour le service rendu à la Patrie angolaise.

Ces hommages ont été rendus aux ex-prisonniers, ex-pilotes d'hélicoptères et de chasseurs, et aux pilotes et techniciens d'aviation encore actifs, au cours d'une cérémonie présidée à la Base Aérienne par le Commandant de la FAN,le général Francisco Lopes Gonçalves Afonso.

L'armée de l'air angolaise a également rendu hommages aux éléments des services d'arrière-garde et aux journalistes dans cette cérémonie inscrite dans le cadre du 41è anniversaire de la FAN célébré le 21 janvier.

Il a rappelé que l'année dernière, des hommages similaires avaient été rendus aux anciens combattants militaire, et cette année-ci (2017), c'est le tour des ex-pilotes et ex-prisonniers, entre autres.

Le général a affirmé que la FAN continuerait à rendu hommage à ses soldats, car, a-t-il souligné, grâce à leur sang coulé sur le sol angolais que le pays vit aujourd'hui en paix et en harmonie.

Partager cet article

Repost 0
Published by alain serbin
commenter cet article

commentaires