Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 février 2017 7 26 /02 /février /2017 10:25

 

Le candidat du MPLA à la Présidentielle de la République, Joao Gonçalves Lourenço, a dit à Lubango (province de Huila) que son parti était prêt pour les élections générales prévues pour cette année 2017.

S'adressant à la presse angolaise à son arrivée à l'aéroport Munkaka, Joao Lourenço a déclaré que le MPLA était prêt pour relever les grands défis à venir qui seront annoncés ce week-end lors d'un meeting qu'il a présidé à Huila.

Ce rassemblement du MPLA qui aura lieu à Huila va marquer le début de sa campagne pré-électorale, avec la présentation de son candidat à la présidence.

Dans ce déplacement, Joao Lourenço dirige une délégation intégrée par la secrétaire générale de l'Organisation de la Femme Angolaise, Luiza Inglês Van Dunem, le chef du groupe parlementaire du MPLA, Virgilio de Fontes Pereira, et par des membres du Bureau politique et Comité Central de ce parti.

Le vendredi dernier, le candidat du parti au pouvoir en Angola aux élections générales s'est réuni avec les membres de la Commission exécutive provinciale.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by alain serbin
commenter cet article

commentaires