Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 février 2017 1 27 /02 /février /2017 16:44

 

Le candidat du MPLA à la présidentielle de la République, joao Lourenço, a plaidé samedi dernier à Cuito (Bié), pour des politiques qui facilitent davantage le investissements dans le pays, pour lutter contre les différentes entre les régions de l'Angola.

En parlant au cours d'un meeting, Joao Lourenço a dit être nécessaire de créer des politiques qui encouragent les investissements nationaux ou étrangers à  investir à l'intérieur, dans les divers domaines de la vie sociale.

Pour lui, l'investisseur doit sentir qu'il a des avantages en investissant dans les régions moins développées de l'Angola, assurant ainsi une vie stable à la population grâce à l'emploi et à d'autres avantages.

Le citoyen angolais, a-t-il poursuivi, ale droit de vivre dans l'une des régions du territoire national et trouver les mêmes facilités, opportunités et services qu'il trouve ailleurs, comme dans les grandes villes.

Selon l'homme politique angolais, beaucoup de gens vivent à Luanda, parce que les autres régions du pays n'offrent pas des conditions de vie adéquates, d'où la nécessité de déployer davantage des efforts pour remédier cette situation, créant du bien-être et offrant de l'emploi à tous les points du pays.

La province de Bié a une population de plus de 1,45 million d'habitants, la plupart des paysans.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by alain serbin
commenter cet article

commentaires