Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2014 6 05 /04 /avril /2014 23:46

 

Cent cinq (500) Brésiliens entre représentants du gouvernement, des entrepreneurs, des investisseurs et institutions liées aux universités, participent jeudi, à Rio de Janeiro, à la conférence de promotion de la Foire Internationale sur la technologie de l'environnement " Ambiente 2014 », une initiative du Ministère angolais de l'Environnement.

 

C’est ce qu’a déclaré à la presse, la superintendant du Territoire et citoyenneté d'État à l'Environnement (SEA ) , Ingrid Gerolimich , qui prend en charge l'organisation de la conférence , qui sera présidée par le Secrétaire d'État aux Nouvelles Technologies Environnementales,  Syanga Abilio, en séjour depuis dimanche à  Rio de Janeiro.

 

Sans préciser le nombre d'exposants brésiliens qui participeront à la 4eme édition du Salon international des technologies de l'environnement, Ingrid Gerolimicm a considéré que la rencontre permettra de renforcer le partenariat existant entre les deux pays dans divers domaines.

 

"L'Angola est un pays qui cherche à évoluer dans ces derniers temps, son programme stratégique sur les technologies environnementales et le gouvernement brésilien, dans le cadre de son expérience, aidera l'Angola dans ce sens ", a déclaré Ingrid Gerolimicm.

 

Sous le thème :« Promouvoir les technologies vertes dans tous les secteurs de la vie nationale », le ministère de l'Environnement prévoit la présence des exposants de l'Angola ( hôte ), Afrique du Sud , Allemagne , Brésil , Chine , Espagne , Etats-Unis,  Portugal et la France qui ont commencé à confirmer leur participation.

 

La foire ouvre ses portes à Luanda du 05 au 08 juin prochain.

Partager cet article
Repost0

commentaires