Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 avril 2015 6 18 /04 /avril /2015 07:40
Le ministre des Finances, Armando Manuel est arrivé mardi soir, à Washington, en tête une délégation angolaise qui va participer du 17 au 19 Avril aux réunions du printemps des Organisations de Bretton Woods, de la Banque mondiale et du Fonds monétaire internationale (FMI).

Le secrétaire d'Etat à l'Aménagement du Terrritoire national, Pedro Luis da Fonseca et le Vice-gouverneur de la Banque Nationale d'Angola (BNA), Gualberto Lima Campos font également partie de la mission angolaise.

Parmi les personnalités invitées à ces réunions (dont le thème est "En finir avec la pauvreté extrême jusqu'en 2030: Dernière poussée"), figurent aussi les représentants du Fonds souverain de l'Angola (FSDEA).

A son arrivée à Washngton, le ministre des Finances a été accueilli par l'ambassadeur angolais aux Etats-Unis, Agostinho Tavares et des diplomates angolais en poste dans la capitale américaine.

Le programme de cet événement international prévoit des séminaires, des réunions, des conférences de presse sur l'économie globale, le développement international et le système financier mondial.

Partager cet article

Repost 0
Published by alain serbin
commenter cet article

commentaires