Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2015 7 31 /05 /mai /2015 06:29
Le président de l'UNITA, Isaías Samakuva, a souligné vendredi, dans la ville de Lubango, province angolaise de Huila, la nécessité du parti au pouvoir (MPLA) et de l'opposition d'avoir un dialogue plus ouvert, en vue de trouver des nouvelles solutions pour le pays.

Se confiant aux journalistes, au terme d'une rencontre de courtoisie avec le gouverneur Marcelino Tyipinge, le président de l'UNITA a affirmé que l'unie issue pour surmonter certains problèmes était le dialogue et qu'il fallait utiliser des voies appropriées pour concrétiser ce souhait.

Il a indiqué qu'"il y avait aucune raison de lamentation, tant au niveau des institutions publiques comme privées, ainsi que dans le contact avec la population".

Le déplacement du leader de l'UNITA est inséré dans son programme de visite de trois à Huila, visant à évaluer le niveau de fonctionnement des structures du parti et les actions du Gouvernement.

Le programme prévoit des visites aux structures de base de son parti, dans les municipalités de Lubango et Quilengues.

_______________________________________________________________________

http://www.portalangop.co.ao/angola/fr_fr/portal/multimedia/tv-angop/2015/2/11/Nouvelle-Nationale-Une-nombre-personnes-alphabetisees-monte-fleche-Angola,e12bf57d-83b1-4319-9383-a1f9db19b300.html

Partager cet article
Repost0

commentaires