Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 décembre 2015 6 19 /12 /décembre /2015 08:11
La représentante de la province de Cuando Cubango, Luísa Baptista, a remporté samedi soir, à Luanda, l'élection Miss Angola 2016.

Agée de 20 ans, Luísa Baptista est étudiante de psychologie à l’Ecole Supérieure Polytechnique de Menongue, chef-lieu de la province de Cuando Cubango.

Au cours de cette soirée, qui a aussi connu la présence de la marraine du Comité Miss Angola et première dame, Ana Paula dos Santos, la représentante de Huambo, Victoria Mande a été élue première dauphine alors que celle du Royaume-Uni, Raquel Gomes a été désignée deuxième dauphine.

A rappeler qu'auparavant, les dix-huit candidates au concours "Miss Angola 2016" avaient été présentées jeudi soir à la presse, dans une salle des spectacles de Luanda.

Au terme de l’évènement, Moreno Kinkela, du comité Miss Angola, a souligné que l’expectative pour l’élection de la femme la plus belle du pays était énorme, du fait que ces candidates sont belles, intelligentes et qu’elles chercheraient à tout faire pour dignifier leurs régions.

“Les représentantes montrent que la beauté angolaise continue d’être en hausse. On élira la prochaine Miss qui poursuivra les travaux sociaux que la Miss 2015, Whitney Shikongo, faisait avec certains centres sociaux”, a-t-il éclairci.

Le concours “Miss Angola 2016”, qui s'etait réalisé le 12 décembre, avait connu la participation des représentants des 16 provinces du pays, ainsi que du Royaume Uni et du Portugal.

https://www.youtube.com/watch?v=8xGi_eq32kY ; https://www.youtube.com/watch?v=bqfjvWN2920

Partager cet article

Repost 0
Published by alain serbin
commenter cet article

commentaires