Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2010 5 03 /09 /septembre /2010 01:26

 

 Le gouverneur de la province de Kuando Kubango, Eusébio de Brito Teixeira, a annoncé au début du mois dernier, dans la ville de Menongue, le démarrage, cette année, de la construction de quatre mille maisons dans les municipalité de Menongue et Kuito Kuanavale.


Se confiant à la presse, le gouvernant a dit que 3.500 de ces résidences seront érigées dans la capitale provinciale et les 500 autres dans la municipalité de Kuito Kuanavale.


Selon Eusébio de Brito Teixeira, outre ce projet, il existe un autre en phase de levé topographique et de lotissement, destiné à la construction de maisons de bas revenu pour les familles résidant dans des zones non urbanisées, dans les voisinage de la ville de Menongue.


"Le tranfert de ces familles vise à donner continuité à la croissance de la ville avec un autre type de construction dans des zones où sortiront ces populations", a-t-il expliqué.


Le gouverneur provincial de Kuando Kubango, en compagnie de techniciens de la Commisstion Nationale d'Urbanisme et Habitat, a évalué les travaux de typographie des zones foncières de la province, ayant visité deux réserves à Menongue.


C'est pour constater les pas marqués dans le cadre de ce programme, que le coordinateur de la Commission Nationale d'Urbanisme et Habitat, António Flor, avait donc  effectué  cette visite de travail à Kuando Kubango.


 

Partager cet article
Repost0

commentaires