Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2015 5 04 /12 /décembre /2015 17:30
La présidente du Parti Africain pour l'Indépendance du Cabo Verde (PAIGC), Janira Hopffer Alemeida, a reconnu mercredi, à Luanda, la capacité du leadership, vison et l'ouverture, de point de vu politique, du Président angolais, José Eduardo dos Santos, notamment en ce qui concerne le développement économique et social de l'Angola.

Le numéro un du parti au pouvoir au Cabo Verde, qui parlait à la presse, au sortir de l’audience avec le Chef de l’Etat José Eduardo dos Santos, a dit que l’occasion a également servi pour remercier l’homme d’Etat angolais pour l’appui et la collaboration apporté à son pays, particulièrement au PAIGC, qui partage une histoire commune avec l’Angola de la lutte de libération et l’indépendance.

Candidate aux élection de 2016 au poste de première ministre du Cabo Verde, Janira Almeida, parlant des ces élections, a dit que son parti, avec trente ans de gouvernance, des 40 d’indépendance, a une grande responsabilité pour son peuple, qui a confiance au PAIGC.

“Notre candidature au poste de premier ministre servira à poursuivre les bénéfices obtenus durant les 15 dernières années sous la gouvernance du PAIGC. Nous allons présenter nos propositions pour donner l’espérance au peuple caboverdien », a-t-elle souligné.

Partager cet article
Repost0

commentaires