Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2010 7 03 /10 /octobre /2010 18:39

 

La vie-ministre pour les services auxiliaires de la Justice, Ana Carlos Meirelles de Vasconcelos, a affirmé la semaine dernière, à Luanda, que l'accès aux nouvelles technologies et l'abondance d'outils d'information vont créer de nouveaux défis pour les intervenants dans le processus de modernisation du secteur.

 

Prenant la parole à la clôture de la formation de conservateur, notaires adjoints, assistants et agents auxiliaires des consevateurs, Ana Carlos Meirelles de Vasconcelos, a souligné que le Gouvernemnt investit dans la formation intégrale du secteur de justice en vue d'améliorer la prestation du service au public.

 

Elle a, dans ce contexte, assuré que le ministère de la Justice cherche constamment de perfectionner ses cadres pour la prestation d'un service moderne et qualifié dans les divers secteurs de la justice, ainsi que d'encourager le respect des principes éthiques et déontologiques. 


Selon elle, moderniser, déburaucratiser et simplifier sont les principes orientateurs d'un ensemble de politiques et mesures exécutées ces dernières années par son portefeuille dans le but d'améliorer les services prêtés à la population.


"Le recours aux nouvelles technologies est une stratégie importante pour la continuité de l'objectif de moderniser le secteur de la justice, mais aussi un engagement pour la simplification des procédures", a- t-elle ajouté.

 

Le cours de formation de conservateur, notaires adjoints, assistants et agents auxiliaires des consevateurs qui s'est réalisé du 16 août au 01 octobre sous l'égide de l'Institut Nationale d'Etudes Juridiques (INEJ), en étroite collaboration avec l'entreprise Step Ahead Consulting.

 



Partager cet article
Repost0

commentaires