Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2010 7 03 /10 /octobre /2010 18:29


 

Le chef spirituel de l'Eglise de Notre Seigneur-Jésus Christ au Monde, l'évêque Afonso Nunes a affirmé que l'Angola a choisi un bon  partenaire, la Chine avec qui il a des relations de coopération depuis 2004.

 

Afonso Nunes a fait cette déclaration à l'aéroport international  "4 de Fevereiro", peu après son retour de la Chine, où il a effectué
une visite officielle de 15 jours.

 

"L'Angola, en établissant des relations de coopération avec la Chine, a choisi un bon partenaire, compte de sa capacité économique capable de contribuer au  développement rapide du pays dans divers domaines ", a-t-précisé.

 

Il a en outre indiqué que les relations de coopérations avec la Chine sont très bonnes .

 

Selon ce que l'on peut constater, a-t-il poursuivi, " la Chine réalise des progrès gigantesques en vue de sa croissance dans plusieurs domaines, c'est un pays développé et non en voie de développement ".

 

D'après le leader religieux, c'est très important que l'Angola considère la stratégie économique et politique de la Chine.

 

Il a également dit qu'"il est important d'être aux côtés des pays qui progrèssent  car ils peuvent nous apporter plus d'expériences".

 

Interrogé sur la participation de l'Angola à l'Expo/2010, de Shangai (Chine), Afonso Nunes s'est dit très ému de la bonne image dans le dommaine touristique  et économique que l'Angola a présenté durant l'activité.

 

L'évêque Afonso Nunes a participé à l' Expo 2010, à l'invitation de l'organisation et de l'ambasssade de l'Angola en Chine.




Partager cet article
Repost0

commentaires