Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2010 3 17 /11 /novembre /2010 09:35

 

 

La secrétaire pour le Développement et Information de l’Organisation des femmes angolaises, Teresa Cohen, a déclaré hier mardi, à Luanda, que les femmes montrent une entière disponibilité à soutenir le gouvernement dans le défi d’assurer la paix et les politiques sociales.

 

 

S'adressant à des journalistes en marge de la 3ème réunion extraordinaire de l’Organisation féminine du MPLA(parti au pouvoir), Teresa Cohen a indiqué que son organisation prépare ses militants à contribuer aux travaux sociaux et économiques que le pays réalise.

 

 


Selon Teresa Choen, du 27 février au 2 mars 2011, aura lieu le cinquième congrès ordinaire de l’organisation, et, par conséquent, il est nécessaire de tenir des réunions au niveaux des comités de base et des sections pour évaluer les activités réalisées au cours de cette année.

 

 


‘‘L'Organisation des femmes angolaises met en œuvre un ambitieux programme de développement économique et social pour améliorer les conditions de vie du peuple angolais en particulier dans les zones où la population est plus pauvre’’, a-t-elle  déclaré.

 

 


Teresa Choen a ajouté que cette rencontre sert également à guider ses membres pour la mise en pratique des lignes directrices du gouvernement angolais.

 

 

‘‘Pour consolider la paix politique, économique et social, la contribution et la participation des femmes est cruciale, pour cela l’OMA doit être forte, unie et prête à relever les lignes directrices de notre parti”, a-t-elle conclu.

 

 




Partager cet article
Repost0

commentaires